Coordinateur achats

Coordinateur Achats

Descriptif du poste


Rattaché au Directeur du Contrôle, le coordinateur Achats accompagne les Directions de l’entreprise dans leur mission d’achats. En relation avec les chargés d’affaires et les directeurs de site, il met en œuvre la politique « Achats », contribue à sa bonne application au sein de l’entreprise par la diffusion de procédures, la formation à ces procédures, le contrôle du respect de ces procédures. Il mesure leur efficacité notamment au travers des indicateurs qualité du processus Achat et le cas échéant participe au process d’amélioration.
Il a aussi un rôle opérationnel d’acheteur et contribue de ce fait directement aux résultats de la société en agissant par sa négociation sur le coût d’acquisition des biens et des services.

 

 

Profil recherché


De formation supérieure Achats ou Gestion ( Bac+3 / Bac+5 ), vous avez une expérience en management des achats et de la qualité Fournisseurs au travers de stages ou d’une première expérience professionnelle.
La connaissance du secteur technique voire pétrolier (stockage et / ou mécanique des fluides) est un atout pour ce poste.
Vous êtes opérationnel dans les fonctions avancées d'Excel, Power point. Une maîtrise et / ou connaissance des fonctionnalités de l’outil My_Report serait un plus.
Rigueur, organisation, esprit d’analyse et de synthèse, maîtrise de la négociation et de la gestion de projets, connaissances juridiques sont des compétences requises pour ce poste.

 

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